Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour IMPORTANTE !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise a jour IMPORTANTE !

C'est pas l'idée du siècle mais je propose qu'ils fassent une mise a jour d'urgence pour corriger touts les bugs ! Car la les bugs ça devient INSUPORTABLE !! avec tous c'est bugs énormément de gens vont quitter le jeu, car là le jeu devient injouable. J'espère que ça pourra être fait !
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

bof les bug pas besoin d'une mise a jours pour les bug
    cordialement

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

A si, chaque fois que je joue je dois actualiser 6 fois avant de pouvoir vraiment jouer.. (et dis pas que c'est a cause de mon ordi c'est un nouveau de samedi). Et puis il n'y a pas que moi qui voudrait une correction des bugs.
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Apparemment il y a encore des bugs :/ Perso j'ai aucun problème sauf quelques lags de temps en temps mais ça reste rare ^^
        Et je suppose qu'ils font tous ce qu'ils peuvent pour corriger tous les bugs qu'ils trouvent

Syst. ~ [S7] Abysse Glaciale ♪
        Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

bug= tout le monde a le meme probleme
          lag= une personne a ce probleme
          donc tu a des lag et non des bug et que ton ordi date de hier ou pas il peut facilement lagué si tu en a acheter un nul genre que 2 carte graphique

Commentaire

cuttyflame d'accord mais ça change rien au fait que j'ai aucun bug ...
            Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Chargement...
            X